11 janvier 2019 à 13:51

Un dimanche un peu spécial...

A l'image des programmes du weekend, des féminines qui participent à un tournoi en salle et un effectif sénior qui se déplace sur un terrain neutre ( Blond ), ce dimanche ne va ressembler à aucun autre visiblement.

Le matin, huit féminines prendront la route en direction de Bonnac la Côte pour le tournoi futsal annuel du district. Au menu une compétition en salle, des matchs à 5 de 10 à 12 minutes et le moyen d'allier bon moment passé au chaud et compétition sportive ! A ce titre, il est demandé aux joueuses représentant le club de se munir obligatoirement d'une paire de protèges tibias et de baskets ( évident pour un tournoi en salle ). La première rencontre est programmée pour 11h00, le départ est fixé à 9h20 au stade de Mézières. Le repas est offert par le club aux joueuses qui verront s'en aller leurs coachs vers midi, ceux-ci allant disputer une toute autre rencontre, tout autant particulière.

Un match sur terrain neutre, c'est ce qui attend l'effectif de Maxime et jean-Luc dimanche. la journée de rattrapage de matchs en retard présentant initialement un déplacement à Peyrat de Bellac se déroulera finalement sur le terrain neutre de Blond. En effet des travaux étant en cours concernant les vestiaires de Peyrat, le club a demandé et obtenu l'accord de la commune de blond pour l'utilisation du complexe sportif. Le match est prévu pour 15 h, arbitré par Monsieur Dieu Merci Olimo Ndumbu et peut permettre, en cas de victoire des grenats, de ravir la seconde place du classement ! Le club a bon espoir aussi de voir ses fidèles supporters répondre présent à ce déplacement !

A tous et toutes, passez une excellente journée et un très bon weekend !!

FORZA L'ETOILE !!!