Réunion du Conseil et programmation des entraînements !

8 janvier 2019 - 14:33

Jeudi soir à 19h30 à la salle pédagogique Maurice Brilhac se tiendra la réunion de début d'année du Conseil d'administration du club. Les membres élus auront comme ordre du jour :

1. Réflexion sur l'Assurance, suite au vol de la nuit du 30 décembre 2018.
  2. Préparation de la Galette des Rois du club
  3. Organisation du concours de Belote ( affiches à terminer )
  4. Réflexion sur la Banque du club
  5. Préparation du tournoi de fin d'année ( formule, invitations, etc... )
  6. Points divers sur situation du club

Beaucoup de discussions donc au programme avec toujours comme motif principal, de conserver et d'améliorer la vie de l'association.

La tenue de cette réunion sur un créneau initialement prévu pour l'entraînement masculin implique un changement de jour pour la session de reprise de l'effectif messieurs. A cet effet, l'entraînement de cette semaine est avancé au mercredi soir. Il est maintenu sur le site de Nouic et à la même heure ( RDV 18h50 au stade ).Seules les conditions climatiques , se dégradant aujourd'hui, pourraient impliquer un report de l'entraînement où son déplacement sur le site de Mézières, pour protéger la pelouse de Nouic.

Petit rappel : Chers joueurs de l'effectif masculin et féminin

Je vous rappel que l'application Tonsser est utilisée par les dirigeants des effectifs.

Si toi aussi tu souhaites connaître ton évolution au cours des matchs, pouvoir lire les appréciations de tes entraîneurs et peut-être être élu(e) joueur/joueuse du match par tes partenaires, inscrits-toi sur Tonsser ( entièrement gratuit ).

Voici le logo de l'application

Si vous recevez un message sur Messenger, pas de panique, pas d'obligation non plus d'adhérer à l'application. c'est pour votre simple plaisir personnel !

Bonne semaine à tous et à toutes ! FORZA L'ETOILE !!!