Etoile Sportive Nouic Mézières : site officiel du club de foot de Nouic - footeo

A une minute près ...

7 janvier 2019 - 13:47

    Que de déception du côté des grenats hier midi lorsque que Gaël VILLESSOT, arbitre de la rencontre, siffle les trois coups de sifflet final. Les joueuses de l'étoile s'inclinent sur la plus petite des marges en ayant pourtant dominé une bonne partie de la rencontre.

 Au coup d'envoi, la défense à 2 Ludivine, Amandine est reconduite pour la septième fois de la saison. Un cran devant, Océane et Laura S avec Georgina en sentinelle. En pointe, Murielle soutenue par Claire M. Crystal, fidèle au poste, garde les cages.  Les locaux réalisent une belle rentrée dans la partie face à un adversaire ( A.N.F 87 ) qui offre un jeu posé et construit. Le jeu se cantonne en milieu de terrain et personne n'arrive à tirer son épingle du jeu. Le coup franc de Murielle frôle la transversale tandis que Crystal doit s'employer lors d'une sortie dans les pieds de l'attaquante adverse.

A la pause, le score est de 0 à 0, malgré les entrées successives de Mélanie B, Cécile, Laura F et Claire B.

En seconde période, les filles décident de hausser le niveau. Ludivine est replacée en pointe pour amener de la vitesse et Georgina descend d'un cran pour soutenir Laura F. Les plus belles occasions sont en faveur des grenats. Claire ne parvient pas à cadrer son tir sur un beau centre en retrait, Ludivine ne suit pas sa frappe sur la transversale que la gardienne capte en deux temps… En toute fin de période, ce qui devait arriver arrive. Sur un contre mené à grand allure, l'ailière des rouges de l'ANF 87 déloge dans un angle fermé, une frappe qui fait poteau rentrant. Crystal est battue et à la surprise générale, ce sont les visiteurs qui raflent la mise au terme d'une belle rencontre sur le plan purement tactique et technique.

Encore des points lâchés qui font mal au moral pour les joueuses de l'étoile. Elles pourront néanmoins relâcher la pression dimanche prochain lors du tournoi en salle de Bonnac la Côte. Le départ est programmé pour 8h15 Stade de Mézières.

Merci aux spectateurs venus nombreux ce dimanche malgré le froid ! Merci à coach Jean-Luc qui a œuvré à la préparation du vin chaud ! Et merci la municipalité qui a œuvré pour que la chaudière ne tienne pas plus de trois minutes d'eau chaude ! ( ton sarcastique )

ATTENTION !!! L'entraînement de la semaine prochaine ( malgré une réunion le jeudi et un tournoi en salle ) est bien maintenu au vendredi soir, Stade de Mézières, RDV 18h50 mesdames !

Commentaires

janv.
janv.
janv.