Auras-tu assez de cran ( de ceinture ) ?

3 janvier 2019 - 14:21

Samedi 19 Janvier 2019, le défi est lancé.

Chers élu(e)s des communes sans qui nos terrains resteraient des prés pour les ovins, chers sponsors sans qui les calendriers n'auraient pas été un si grand succès,  chers joueurs et joueuses sans qui le football à Mézières, comme à Nouic, n'auraient été aussi divertissant… Le sheriff galette des rois vous attend au Local pédagogique Maurice Brilhac du Stade de Mézières sur Issoire pour  vous régaler les papilles, accompagné de ses acolytes, verres de cidre doux et brut ( et du sans alcool bien évidement ).

Les brioches frangipanes seront elles aussi de la soirée.

Le Rendez-vous est fixé à 19h et nous comptons sur vous !!!

C'est l'occasion pour les membres du club et le bureau en place de vous présenter leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi que leurs remerciements. De plus, un rapide état des lieux de la saison vous permettra de situer le club au niveau régional, en lien avec ses résultats, ses licenciés, sa renommée, etc...

En bref : La reprise du championnat féminin aura bien lieu ce dimanche au Stade Maurice Brilhac. Les joueuses de l'étoile recevront la visite de l' ANF87. Début de la rencontre programmée pour 10h30 !!

Mesdames, à vous de jouer !!!

Pour les membres du conseil d'administration, réunion au local foot de Mézières le jeudi 10 Janvier 2019. Le RDV est fixé à 19h30 au stade.