Dernier match de l'année , demande du président et telethon !

11 décembre 2018 - 15:18

Après l'annulation des deux matchs prévus dimanche dernier, les joueurs et les joueuses de l'étoile ont pu se reposer et éviter toute blessure dans la perspective de leur dernier match de l'année civile 2018 qui aura lieu dimanche 16 décembre au Stade Maurice Brilhac.

Deux réceptions donc, pour terminer la période pré-trêve hivernale, qui revêtiront un aspect particulier puisqu'ils entreront dans le cadre du weekend Telethon 2018 organisé par la commune du Val d'Issoire. Ainsi, la totalité des bénéfices buvette de la journée de football sera reversée au profit du Telethon national.

Ci-dessous, l'affiche récapitulative de l'ensemble des manifestations prévues pour l' AFM Telethon.

Côté terrain, nous attendons donc du monde pour cette double réception. Les féminines ouvriront la journée avec une opposition contre le Fc Sauviat. Et les garçons enchaîneront l'après midi avec une rencontre face à l' ABBSJLC ( Bellac/Berneuil/St Ju. les Combes).

Demande du président : Il faudra deux personnes pour l'aider à tracer le terrain samedi matin ( deux volontaires qui ne l'ont jamais fait encore, garçon ou fille ). Prenez contact avec lui par sms. La liste de ceux ayant déjà aidé est tenue à jour.

De même, la municipalité tenant un repas au profit du Telethon demande à chaque association de pourvoir la journée en bras pour assurer le service. il faudrait donc une seconde personne en plus du président lui-même pour représenter le club de football.

Demande importante. Afin de représenter au mieux votre club lors de la dernière journée de l'année 2018, il est demandé à l'ensemble des joueurs et joueuses présents dimanche (convoqué(e)s ou non) de revêtir leur survêtement du club pour le RDV au stade. Merci par avance !

En bref :

1. La sanction de Thomas QUESNEL est tombée. Elle sera d'un match ferme. Suite à son exclusion lors de la dernière rencontre disputée, il ne pourra donc pas jouer face à l' ABBSJLC ce dimanche ( le match contre Peyrat ayant été reporté ).
  2. La commande club est disponible ( pour ceux qui ont commandé des survêtements, parka et autres...) Voir avec Crystal Raynaud si vous voulez récupérer votre commande .
  3. Les entraînements des deux effectifs de cette semaine auront encore lieu au petit stade des écoles de Mézières sur Issoire. Les travaux au stade de Nouic (pose de carrelage) devant se terminer ce vendredi.

Bonne semaine à tous et à toutes !!! Et FORZA L'ETOILE !!!