20 novembre 2018 à 14:40

Les rencontres du Week-End + point infos !!

Cette semaine, la compétition reprend ses droits ! Et si les conditions atmosphériques le permettent, nous auront droit à deux belles rencontres de football.

La première aura lieu samedi soir au Stade Léopold Bourdain de Bussière Poitevine dans la cadre de la 7 ème journée de championnat de Division 4. Bussière, actuellement second du classement recevra donc les joueurs de l'Etoile pour une confrontation prévue à 20H.

Le lendemain matin, ce sont les féminines du club qui vont se déplacer du côté de Fromental pour y affronter l'entente Bessines/Morterolles/Fromental. La seconde journée de championnat offre donc un choc entre les bleu et les grenats. Les filles auront à cœur de prendre les devants et compenser les points perdus presque injustement à St Victurnien. La rencontre débutera à 10h30.

Les infos:

- Les calendriers : une réussite en terme de ventes puisque presque 400 calendriers ont été vendus sur l'ensemble du secteur géographique. Malgré des absences, les effectifs étaient assez conséquents pour avancer rapidement. Il reste donc un peu moins de 300 calendriers au Stade, à la disposition des joueurs et joueuses ( pour leurs proches ou toute autre personne qui en désirerait )

- A noter déjà dans vos agendas, la date du Samedi 19 Janvier 2019. ce soir là aura lieu la traditionnelle galette des rois du club. elle aura lieu au local foot de Mézières. Une réunion de préparation aura lieu en début de semaine prochaine.

- Des nouveaux ballons arrivés ! Suite au nombre important de présence aux entraînements, 10 nouveaux ballons ont fait leur arrivée au local de Mézières. une partie sera transférée à Nouic pour les sessions du groupe sénior. Il s'agit des modèles reçus en début de saison. Il est demandé aux joueurs et aux joueuses d'en prendre grand soin.( coût unitaire de 13 euros )