Les Calendriers ?

8 novembre 2018 - 16:16

Cette saison, l' ETOILE SPORTIVE NOUIC MEZIERES va passer chez vous ! En effet le club désire renouer avec la tradition des calendriers.

Et à ce titre 700 calendriers sont en préparation chez notre fournisseur et partenaire ( Imprimerie de la Basse Marche ). Le président est dans l'attente d'un coup de fil qui va définir si oui où non, la distribution des calendriers aura lieu ce samedi ! Dans l'optique d'un feu vert donné par l' Imprimerie, l'ensemble des membres disponibles du club sont attendus au stade Maurice Brilhac ( au local du club plus précisément ), samedi matin pour 8H pétante !

Le RDV aura lieu si vous recevez d'ici là un message du président par sms ou sur le facebook du club. Croyez-le, nous aurions souhaité pouvoir vous prévenir plus en avance mais nous sommes tributaire de l'avancement de l'impression de ces calendriers.

Toutefois, afin de vous préparer à cette distribution, voilà les consignes officielles du club :

1 - On travail toujours en binôme ( voir trio selon le lieu de passage )

3 - Chaque binôme se voit attribuer une zone géographique et un nombre de calendriers spécifique à la zone géographique ( il faudra sonner à toutes les portes !! )

4 - On précise bien aux personnes qu'elles donnent ce qu'elles veulent ( sans minimum requis ! )

5 - Chaque binôme se verra attribuer un porte monnaie avec juste le nécessaire pour faire de la monnaie ( si les gens n'en ont pas sur le moment).

6 - Chaque binôme devra noter les maisons pour lesquelles les personnes ont été absentes ( il se peut qu'elle souhaite néanmoins un calendrier ultérieurement )

7 - On ne refuse pas l'hospitalité des gens ! ( mais on en profite avec modération )

8 - L'un des deux aidant doit garder un oeil sur son portable, afin de voir l'avancement des autres équipes ( au cas où un regroupement est possible et pour éviter de faire deux passages à la même maison )

9 - Chaque équipe devra avoir sur elle les papiers officiels des accords des communes pour un passage des calendriers ( ils vous seront donné le matin même lors du RDV )

Enfin, Prenez du plaisir !!! L'argent récolté servira pour une sortie en fin d'année où l'organisation d'un tournoi de foot sixte/mixte ^^

Vous travaillez pour le club mais surtout pour vous !!