Une semaine pour faire vos achats !

6 novembre 2018 - 13:41

Chers joueurs et joueuses de l' ETOILE SPORTIVE NOUIC MEZIERES, depuis un peu plus d'un mois maintenant, le club mets en place une commande d'équipements sportifs vers l'un de ses fournisseur et partenaire. Il ne vous reste qu'une semaine pour commander quelque chose sur le catalogue et profiter du tarif club !

En effet l'entreprise Numero10, partenaire de l'E.S.N.M a déjà réalisé l'an passé les jeux de maillots grenats actuels ainsi que les survêtements du club. En ce début de saison et pour permettre aux nouvelles et nouveaux venu(e)s de revêtir leur nouvelle couleur, nous offrons la possibilité de commander sur le catalogue officiel ERIMA.

Je vous invite à vous rendre sur leur site officiel: https://www.numero-dix.fr/

Nous en profitons également pour vous donner la possibilité d'effectuer quelques achats de type personnel tout en profitant du tarif club (-30% sur le prix catalogue !!!)

Vous souhaitez remplacer votre bon vieu sac de foot usagé ?

Vous souhaitez vous prémunir contre froid pour cet hiver ?

Où vous souhaitez tout simplement vous dôter d'un maillot d'échauffement grenat ?

Si l'un des article du catalogue vous intéresse, vous notez la référence de l'article en question, la taille souhaitée ( aucun essayage ne sera mis en place, faute de produits disponibles au magasin de Limoges ), la couleur choisie ( pas forcément grenat ) et si oui où non vous souhaitez floquer votre achat avec le logo du club ( pas d'écriture dans le dos ni d'autres logos ). Vous envoyez ces données par sms, soit à Geoffrey SAVIGNAT ( 06.24.24.96.74 ) soit à Crystal RAYNAUD ( 06.33.61.48.83 ).

Voici donc le lien vers le catalogue ERIMA : https://www.numero-dix.fr/eldera/eldera-78889

Vous pouvez commander sur l'ensemble du catalogue mais la commande reste individuele (n'ouvrez pas cette possibilité aux amis et à la famille ). Il s'agit d'une commande officielle du club limité à l'usage personnel et individuel.

Le lien vers le catalogue sera également posté sur le groupe facebook du club.

Date limite des commandes dimanche midi !