6 novembre 2018 à 11:16

La Poule D1 pour l' E.S.N.M !

Hier, les féminines ont pu découvrir sur le site du District de Football du 87 leur nouvelle poule pour cette seconde partie de saison.

Après une première phase quasi parfaite ( 4 victoires et une défaite ) et une seconde place au classement de la Poule de niveau 2, les joueuses de l'étoile ont obtenu leur ticket pour la Poule de Division 1. Une poule qui regroupe donc les équipes ayant obtenu les meilleurs résultats durant la première phase et qui promet des affiches intéressantes. Pas moins de 10 équipes composent cette poule, les voici :

1 ) E.S.N.M

2 ) OCCITANE FC

3 ) SAUVIAT FC

4 ) A.N.F 87

5 ) ENT. BESSINES/FROM/MORT

6 ) CONDAT / VIENNE

7 ) ST VICTURNIEN CA

8 ) SOLIGNAC

9 ) US LE DORAT

10 ) VERNEUIL / VIENNE

Le championnat débutera ce dimanche par un déplacement sur le pelouse de St Victurnien avant la réception la semaine prochaine de l' A.N.F 87 (féminin cette fois). Quelques déplacements long ( Sauviat et Bessines ) mais dans l'ensemble, la poule est assez localisée sur le secteur de Limoges ( St Victurnien, Solignac, Verneuil/Vienne ) et une retouvaille programmée face au Dorat le dimanche 9 décembre 2018 à l'extérieur.

Tout comme ces messieurs, les filles joueront sans discontinuer du 11 Novembre au 16 décembre 2018 ( date de début de la trêve hivernale ).

Il faudra donc montrer d'avantage de conviction, d'envie, de motivation durant cette seconde phase afin de confirmer un très bon début d'année freiné par une élimination en coupe dimanche dernier sur le pelouse de Chateauponsac.

Les calendriers de la seconde phase seront mis à disposition des joueuses à partir de Vendredi soir.

A vous de jouer mesdames !