Report des calendriers et matchs du week-end!

2 novembre 2018 - 12:13

Cette semaine, il n'y a pas que le froid qui va faire son retour. Après une semaine de trêve dans les rencontres sportives, les deux effectifs de l'étoile vont renouer avec la compétition. D'un côté la coupe pour ces dames, avec le premier tour de la Coupe de la Haute-Vienne à 8. De l'autre, la 5ème journée de Championnat de 4ème Division pour des messieurs qui auront à cœur de prendre 3 nouveaux points à la maison.

Report des calendriers: La production des calendriers n'étant pas terminée, la distribution n'aura pas lieu ce week-end. Probablement samedi  prochain si ils sont terminés d'ici là.

Traçage du terrain : Les messieurs jouant à domicile, il faudra tracer le terrain samedi après midi ( 16h ) ou dimanche matin ( 9h30 ).

Les féminines se déplacent donc en coupe de la Haute Vienne à 8 sur la pelouse de Chateauponsac, le début du match à lieu à 10h30.

Les garçons reçoivent quand à eux l' ANF87 au Stade Maurice Brilhac ( 15h ), ils affronteront une équipe classée 5 ème comme eux.

On n'attend donc des supporters nombreux pour soutenir nos deux équipes.