Du repos... Profitez pour prendre des notes ! Surprise !

26 octobre 2018 - 12:17

Chers joueuses, chers joueurs de l' E.S.N.M. Cette semaine comme convenu avec vos entraîneurs respectifs, nous avons décidé de vous laisser eu repos. En effet la fin d'année 2018 s'annonce serrée au niveau du calendrier puisque nous jouerons de la semaine prochaine, sans discontinuer, jusqu'à la troisième semaine de décembre. li faut donc pouvoir souffler un peu de temps en temps !

Néanmoins, je vous pris de bien vouloir noter sur vos agendas respectifs quelques dates à retenir ! Il s'agit des manifestations prévues du club pour lesquelles bien sûre, nous comptons sur votre présence et sur votre aide à l'organisation. Voici donc le calendrier manifs du Club :

- Samedi 19 Janvier 2019 : Galette des rois du club ( le club invite les sponsors ainsi que les agents municipaux et les responsables des Mairies afin de célébrer la nouvelle année et les remercier à la hauteur de leur soutien, de leur engagement envers le club ) Elle se tiendra au Club House de Mézières ( la salle du stade ).

- Samedi 2 Février 2019 : Concours de Belote du club  ( comme la session précédente, il se tiendra à la salle polyvalente de Mézières sur Issoire ). Il faudra du monde pour tenir la buvette, le stand restauration, la distribution des lots, la soupe à l'oignon, la gestion de la tombola et le calcul final pour le classement. Nous restons sur des retombées positives des participants de l'année passée et souhaitons pérenniser cette manifestation sur le long terme.

- Samedi 22 Juin 2019 : Tournoi sixte/mixte du club . Ce sera la première édition pour ce genre de manifestation. Elle devrait se tenir au Stade Maurice Brilhac ( plus doté en installations que le Stade municipal de Nouic ). Il devrait s'organiser sur invitation d'équipes, de clubs ayant au moins les deux catégories ( féminines et masculines ). Des questions restent encore à trancher sur l'organisation précise du tournoi. Néanmoins cette décision du Conseil d'administration pourrait permettre de passer une bonne journée, mêlant rentabilité financière et football plaisir ! Là encore, votre aide sera précieuse car l'organisation d'un tel évènement nécessite la présence de tous et de toutes !

- Samedi 3 et/où 10 Novembre 2018 !!! : Les Calendriers du club. Dans l'attente de la réponse de l'imprimerie de la Basse-Marche, nous espérons pouvoir obtenir les calendriers d'ici la fin de semaine prochaine. Si cela est possible, il faudra compter sur le samedi 3 novembre pour une première tournée de distribution. Dans le cas contraire, nous nous réservons le samedi 10 novembre comme date de distribution officielle. Là encore, la présence de tous et de toutes est souhaitée. Il faudra de surcroit vous vêtir si vous les avez de vos survêtements officiels ( avec quelques chose par dessus s'il fait vraiment froid ). Cela afin de rassurer les citoyens les plus craintifs. les Mairies ont été averties de notre passage. La distribution se fait en binômes, chaque binôme se voit attribué un secteur délimité et un paquet de calendriers. Les détails vous seront fournis lors du départ le matin. le RDV sera donné pour 8h au Stade de Nouic ! Il s'agit là d'une rentré d'argent non négligeable pour le club et là encore, le président espère la présence de plus de la moitié des effectifs, sinon, la perspective de sortie de fin d'année dans un stade de ligue un pour voir un match sera compromise.

Voici en cadeau le modèle de calendrier réalisé par l' Imprimerie de la Basse- Marche:

Il ne tient qu'à vous d'aider votre club et d'être récompensé(e) en retour !