Etoile Sportive Nouic Mézières : site officiel du club de foot de Nouic - footeo

Le final d'un côté, le moment décisif de l'autre...

20 octobre 2018 - 14:41

Dimanche aura lieu deux matchs à valeurs particulières pour les effectifs de l'E.S.N.M. Le matin, les filles disputeront leur dernier match des poules de brassage pour conserver et remporter définitivement la première place de ce classement. Les garçons eux, se déplaceront sur la pelouse du leader de la Poule A de Division 4 qui compte 3 victoires en 3 journées. Bref, deux matchs face à des adversaires de niveau qui serviront on l'espère de match tests pour les deux effectifs, ainsi que de matchs référence pour les entraîneurs ( afin d'évaluer le niveau réel de leurs effectifs lors d'une confrontation face à une forte opposition ).

Comme chaque année et à l'occasion d'Octobre Rose que soutient l' E.S.N.M, les deux effectifs arboreront la couleur du soutien à cette belle cause ( la lutte contre le cancer du sain et l'encouragement aux dépistages ); Enfin, si les adversaires ne sont pas déjà en rose…

Les filles donc ouvriront le bal demain matin face à l'équipe du Dorat Us. Toutes deux premières au classement après 4 victoires en autant de rencontres, elles souhaitent terminer invaincu das cette poule de brassage. Elles étaient 13 hier soir à l'entraînement à montrer leur détermination pour ce dernier match de la première phase. Et si l'objectif présidentiel  ( terminer seconde de la première phase ) est déjà accompli par ces dames, elles joueront donc pour terminer cette première session avec une victoire à domicile, soutenues on l'espère par de nombreux supporters.

RDV donc mesdames et messieurs, demain matin au Stade Maurice Brilhac de Mézières pour 10h30 coup d'envoi !

Côté garçons, on part affronter celle qui se clase meilleure équipe ex-eco avec l'Etoile au nombre de buts inscrits, mais qui n'en a concédé que 3 en revanche ( contre 6 pour les joueurs de l'étoile ). Direction donc Les Grands Chezeaux pour les valeureux grenats qui auront à cœur de recoller au haut du classement après 2 victoires et une défaite en trois matchs de championnat. La rencontre sera arbitrée par Monsieur Sarre David. Ils seront 14 à vouloir hisser plus haut les couleurs et les espérances de l'E.S.N.M. Nous espérons là encore avoir à nos côtés nos fidèles supporters. Le RDV du départ est fixé à 13H au Stade de Mézières où à 14h pour ceux qui se rendent directement sur place.

 

Bon match à tous et à toutes !! FORZA L'ETOILE !!!

Commentaires