Petit point sur les stats et les classements

12 octobre 2018 - 14:05

A la veille de deux rencontres sportives, l'une en championnat pour les féminines de l'étoile qui se déplaceront à Veyrac, l'autre en Challenge du District Marcel Pailler qui aura lieu au Stade du Pylone à Compreignac pour ces messieurs, il est bon ton de faire un petit point sur les classements ( championnat et buteurs/passeurs ).

Voici donc les classements du club:

1. Classements généraux en championnats

Poule A de brassage féminine à 8 Niveau 2

Division 4 masculine à 11

Puis les classements des buteurs et buteuses ( toutes compétitions confondues !!)

Et enfin les passeurs et passeuses !

Il ne faut pas oublier que les garçons ont disputé davantage de rencontres que leurs homologues féminines, néanmoins le ratio buts marqués/but encaissés est en leur faveur. Les filles ont un match  ce weekend donc pour montrer également un beau festival offensif !