David contre Goliath !

28 septembre 2018 - 18:35

Ce week-end a lieu le second tour de la Coupe de la Haute-Vienne, au cœur de laquelle notre équipe masculine est encore en lice. Et le tirage au sort à offert aux supporters un match d'anthologie car l'équipe qui se présentera sur le Stade Maurice Brilhac évolue 4 divisions au dessus notre niveau actuel.

Une Promotion d' Honneur ( devenue depuis Régionale 3 ) vient donc se frotter à une modeste équipe de Division 4.

Le match sera arbitré par Monsieur MASDOUMIER Eric et débutera à 15 h.

Nous vous invitons donc, mesdames et messieurs les supporters, à venir nombreux pour soutenir votre équipe dans la quête d'un exploit alors jamais réalisé jusque là.

En effet, il faut remonter à plus de 20 ans pour retrouver un match opposant l'une des deux anciennes équipes ( Nouic et Mézières ) à un adversaire d'un tel niveau !!

'' Mais dans le football, tout est possible ...''

Venez soutenir l' E.S.N.M, dimanche, Stade de Mézières, RDV 15 h !!!