Un ogre sur la route de l' Etoile !!!

19 septembre 2018 - 19:48

Le tirage du second tour de la Coupe Haute-Vienne a eu lieu aujourd'hui au District de la Haute-Vienne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les grenats seront servis avec la réception d'une équipe de très haut calibre !

"On sait jamais, on peut tirer un gros dès le deuxième tour !" ( Jean-Luc SAVIGNAT après le match contre Saint Sornin Leulac )

C'est donc l' A.S Limoges Roussillon que recevront les joueurs de Maxime et Jean-Luc. L'équipe première évolue en Régionale 3 alors que l'équipe B évolue en Division 2. Soit un total de 4 divisions d'écart entre les deux équipes.

Ainsi le match aura lieu chez la petite équipe, soit l' E.S.N.M. C'est donc une très belle équipe qui se dresse sur le chemin des grenats, et il faudra faire preuve de solidarité pour pouvoir passer un tour supplémentaire dans la coupe Haute-Vienne. Le président attend donc la disponibilité de l'ensemble de l'effectif masculin ( blessé non compris )pour pouvoir aligner une équipe en forme après sa série de victoire sur ce début de saison !

La rencontre se déroulera le Dimanche 30 Septembre au Stade Maurice Brilhac de Mézières sur Issoire.

Le coup d'envoi du match sera donné à 15H.

Nous invitons tous les supporters et toutes les supportrices à venir soutenir les joueurs de l'étoile lors de cette belle rencontre !!

FORZA L' ETOILE !!!