5 septembre 2018 à 12:17

Partenaire particulier !

Petit clin d'oeil à notre partenaire fraicheur Banquiz !

Partenaire du club de l' Etoile S. Nouic-Mézières depuis l'an passé, il a participé à l'élaboration d'un jeu de maillot NIKE unicouleur que nos joueurs ont porté lors de leur match amical contre Chaillac Saillat et qu'ils reporteront plusieurs fois cette saison !

Mais Banquiz est avant tout LE MEILLEUR DU SURGELE CHEZ VOUS !!!!

Pour en découvrir plus, je vous invite à découvrir leur site internet ( www.banquiz.fr/ ) et consulter leur catalogue de choix de produits ( entrées, crustacés et poissons, plats cuisinés, volailles, viandes et d'autres encore !!! )

Voici donc la présentation de leur site internet officiel :

Mais Banquiz s'engage également sur des points très défendus par les clients :

Avec des livraisons gratuites un peu partout, il ne manquerai plus qu'ils nous offrent des promos alléchantes …

… et ce n'est que quelques offres parmis tant dautres !

Vous l'avez compris, Banquiz est votre livreur de produits surgelés le plus interessant.

Merci encore pour son partenariat avec le club de l' Etoile !!!