30 août 2018 à 15:09

Tirage Coupe Haute-Vienne et dernières nouvelles !

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Haute-Vienne masculine sénior a eu lieu hier au soir au District de Football de la Haute-Vienne, les grenats connaissent donc à partir de ce matin leur adversaire.

Il s'agit donc du F.C Saint Sornin Leulac, qui évolue dans la Poule B de Division 4. Le match se jouera à l'extérieur donc et entrainera un bon petit déplacement pour les joueurs de l'étoile. Il aura lieu le Dimanche 16 Septembre.

La date est à noter dans vos agendas messieurs les joueurs !!

Vie du club:

Elle est là !!

Ce matin a été installée la très attendue tireuse à bière du club House ! Elle sera fonctionnelle ce soir pour son inauguration… après la session d'entraînement seulement bien sûre !! 2 fûts de 30L ont été amenées avec elle, le premier étant prêt à l'utilisation.

Il s'agit là d'une volonté du club de tester l'effet d'une bière pression sur la consommation, qu'elle soit les jours de rencontres par nos supporters et supportrices, mais aussi dans le cadre plus restreint du club ( le fameux Club-House )

C'est du propre !!

Vous avez pu le voir sur le facebook du club, la salle de rangement a été retravaillée pour plus d'optimisation. Chaque place est maintenant définie et il revient à chacun et chacune d'entre-nous de la tenir propre, que ce soit en rangeant le matériel ( ballons, plots, maillots et cerceaux au bon emplacement ), ou en demandant aux dirigeants ou se range chaque matériel.

Je vous invite à aller voir les photos sur le facebook du club, ou à vous rendre directement dans la salle lors des séances d'entraînements pour mémoriser un peu les emplacements.

Enfin pour les retardataires, pensez à vos licences, à prendre les RDV chez votre médecin si ce n'est toujours pas fait. La saison débute la semaine prochaine. Les licences devront être rendues avant lundi soir dernier délai si vous voulez prendre part à la première rencontre de championnat !!!