13 août 2018 à 12:59

J - 7 avant la reprise au féminin, tournoi samedi ???

C'est pour lundi prochain ! Lundi 20 Août aura lieu le premier entraînement de la saison 2018/2019 de l'effectif féminin. Le RDV est fixé pour 19 h au Stade de Mézières sur Issoire.

Attention, il faudra penser à prendre les baskets et les crampons !!!

Pour patienter, le club de l'étoile est convié à un tournoi à 11 mixte à Saint Bonnet de Bellac ce samedi 18 août. Au menu des rencontres amicales avec des équipes mixées et des clubs des environs comme convives. Il s'agit du Dorat et de la fusion Bellac/Berneuil/St Ju. les Combes et bien évidement les hôtes, Saint Bonnet de Bellac.

Un tournoi donc à 4 équipes qui permettra aux messieurs et à ces dames de reprendre contacts avec le terrain en amont du premier entraînement. L'ambiance sera détendue et propice à la découverte du football pour certains et certaines. Donc si vous connaissez des personnes susceptibles de venir représenter le club de l' Etoile, elles seront les bienvenues !

Pour confirmer votre présence à ce tournoi, qui débutera vers 14h, veuillez envoyer un message à Geoffrey ( 0624249674 ), il faudra prendre en compte que les messieurs auront disputé la veille le premier de leurs 3 matchs amicaux face à l'Us Abzac . Ce tournoi sera donc l'occasion pour les indispo du vendredi de taper dans le cuir, mais aussi pour les plus valeureux de jouer deux jours d'affilé.

Car oui cette rencontre face à Abzac aura bel et bien lieu le vendredi soir !!!! A mort l'erratum issu d'un quiproquo, le match se disputera bien le vendredi 17 août vers les 19h30/20h à Abzac.

Pour ces messieurs, entraînement ce soir au Stade Maurice Brilhac, RDV 19 h !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à interroger monsieur le président !

Bonne semaine à tous et à toutes.

FORZA L'ETOILE !!!