25 juillet 2018 à 13:25

Premier match amical officiel trouvé.

Avant l'annonce de cette rencontre, le club de l'Etoile Sportive Nouic Mezieres se doit de rendre un hommage à celui sans qui le club ne serait probablement pas là, je parle de Monsieur Jean-Louis Dupradeau. Une très belle cérémonie lui a été rendue lundi après midi à l'église de Nouic, avec nombre de ses anciens coéquipiers et joueurs, tous clubs confondus. Il ne faut pas oublier ce grand monsieur du football et faire perdurer les valeurs si chères qu'il s'est attaché à transmettre à chacun et chacune d'entre-nous. L'Etoile, ainsi que les autres clubs, a bien sûre une très grosse pensée pour Céline et ses enfants.

La reprise approche et les premiers contacts avec les clubs voisins s'accentuent, dans l'optique d'une recherche de matchs amicaux pour roder l'équipe. Hier soir, à la suite d'un entretien téléphonique avec un club de 4 ème division ( club masculin donc ), la première date officielle d'un match amical vient d'être actée.

Il s'agit du samedi 1 er Septembre : le match se tiendra donc en nocturne sur le terrain de Chaillac !

Opposition donc avec un club de 4 ème division, placé dans une autre poule, le club du F.C Chaillac/Saillat.

L'horaire du début de rencontre a été fixé pour 20H.

Bien évidement, d'autres matchs amicaux seront effectués en amont de celui-ci. Le bureau se donne la semaine pour accrocher au moins 2 autres rencontres au calendrier masculin. Côté féminin, nous attendons d'en savoir plus sur les engagements des équipes  du coin pour entamer des contacts en vue d'une préparation minutieuse pour une saison qui s'annonce déjà disputée.