12 juin 2018 à 12:25

A.G et Concours de pétanque, les data sont là !!

A la suite de la réunion du conseil d'administration du Vendredi 8 Juin 2018, les représentants du club ont fixé les grandes lignes de cette fin d'année et des deux manifestations à venir que sont chronologiquement l' Assemblée Générale du Club et le Concours de pétanque de l'Etoile.

A noter dans les agendas :

- AG de l'E.S.N.M , le dimanche 24 juin 2018 ( Stade de Mézières )

- Concours de pétanque du club , le dimanche 8 Juillet 2018 ( Stade de Nouic

L'ensemble des joueuses et joueurs du club est convié à l'assemblée générale 2018 du club. Votre présence permettra de définir clairement, selon votre décision quant à l'année prochaine (je reste, je pars ), les effectifs de départ pour la saison 2018/2019 et les stratégies de recrutement à mettre en oeuvre. Il vous sera remis votre licence 2018/2019 ainsi que le plan de remise en forme et les dates de reprise des séances d'entraînement post-vacances d'été.

A la clôture de l' AG, qui donnera lieu à un pot d'amitié, les joueurs et joueuses du club pourront partager ensemble le repas de fin d'année du club. L'ouverture du repas aux personnes extérieures au club ( hors-mis votre famille ou votre partenaire, invités d'office ) devra faire l'objet d'une demande, par un joueur du club, à l'un des six membres du bureau ( Maxime, Geoffrey, Muriel, Crystal, Ludovic, Thomas Q ).

Le repas prévu se composera d'entrées froides ( salades piémontaises, carottes râpées et taboulé ), de grillades ( saucisses, merguez, ventrêches )  et leurs chips et sauces pour les fana du sandwich. il se clôturera par un beignet et des fruits de saison. Une participation de 5 euro est demandée pour chaque personne (à l'exception des enfants de moins de 10 ans ).

A la suite de ce repas/barbecue, les gens qui seront motivés pourront prendre part à une opposition inter-club, mixte ( garçons et filles mélangés ). Ce petit tournoi inter-effectif est ouvert à tous et a toutes, peu importe l'âge. Le/les opposition se feront sur demi-terrain, tacles interdits, dans des délais déterminées le jour même ! Pensez à prendre vos chaussures et un short !! C'est juste histoire de digérer.

ATTENTION : En cette fin de saison, les bons comptes font les bons amis !!! Il est donc demandé aux joueurs et joueuses de bien vouloir régler leurs dettes buvette. Dans les prochains jours, si vous recevez un message du président, c'est que vous avez une dette dont il faut vous acquitter en date de l' AG dernier délais. Sans cela votre licence ne vous sera pas délivrée et vous ne pourrez pas non plus quitter le club pour un autre.( nous nous opposeront au transfert auquel cas )

Pour ce qui est du concours de pétanque, hors-mis les données que vous possédez déjà sur les affiches ( je vous invite à aller sur le site facebook du club ''étoile sportive nouic mézières'' ), le conseil s'est prononcé en faveur d'un jeu supplémentaire à la tombola classique, celui de la bouteille suspendue. Ainsi, deux bouteilles seront suspendues à des hauteurs différentes, des pronostics d'hauteur seront alors offertes au public. La personne ayant effectué l'estimation la plus proche de la mesure qui sera effectuée à la fin du tournoi remportera la bouteille sur laquelle elle aura parié. De même , il est demandé aux membres du club de se tenir à disposition pour l'organisation de cette manifestation qui nécessite des effectifs minimums de 6 à 10 personnes ( 2/3 aux inscriptions et à la tenue des résultats, 2/3 maxi à la buvette, 2 aux grillades et 2 à la tombola ). Il faudra également du monde pour l'installation et au démantèlement des barnums.

Nous comptons, chers joueurs, joueuses, sur votre participation à l'organisation de cette manifestation.

FORZA l'ETOILE !!!