18 janvier 2018 à 12:47

Au menu !

Premier évènement à ne pas manquer, la galette des rois de votre club. Vous en convenez, la date du Vendredi 19 Janvier vous a été suffisamment répétée pour que l'on puisse espérer votre présence à tous et à toutes à la Salle Polyvalente de Nouic à partir de 19h. A ce propos, le chef vous a prévu quelques surprises, issues de recherches documentaires effectuées dans les archives du foot de Mézières. Le moins que l'on puisse dire, c'est que certains ont bien changé !!

En second lieu, il est primordiale de noter les rendez-vous du dimanche, avec pour ces dames, un tournoi en salle du côté de Bonnac la Côte avec la présence notamment d'équipes telles que l' Occitane, Champnetery, Bessines Peyrat de Bellac, ...etc. Selon la responsable de la Commission féminine, il faut prévoir pour l'organisation du tournoi une amplitude horaire de 9h du matin ( arrivée des équipes ) à 17h ( remise des coupes ). Pensez mesdames à vous chausser en circonstance. On entend par là aucun crampon, des chaussures basses ( sans talons ou bulles sous le talon ) afin d'adhérer au mieux sur cette surface singulière.

Ces messieurs disputeront quant à eux leur premier match à domicile de la reprise post-trêve et leur avant dernier match aller ( on doit compter le report de la rencontre contre Peyrat de Bellac ) face à Saint Gence, le leader de cette poule A de Division 4 qui arbore des statistiques qui peuvent faire peur. En effet, Saint Gence est la meilleure attaque du Championnat et la seconde meilleure défense. C'est donc un ogre qui se présentera sur la pelouse du Stade Maurice Brilhac dimanche à 15h et le soutien des supporters sera un plus pour cette équipe Grenat qui reste sur une défaite frustrante au Val de L'Aurence la semaine dernière. Dans le but de bien préparer cette journée, le traçage du terrain sera effectué Samedi après midi et la mise en place des filets aura lieu vendredi après midi. Pour les disponibles, veuillez envoyer vos disponibilités au Président par sms, merci.

Enfin dernière échéance importante pour le club, le Concours de Belote du Samedi 10 Février qui se tiendra à la salle polyvalente de Mézières sur Issoire à partir de 13h30 ( début des inscriptions ). Voici l'affiche placée chez les différents commerçants aux alentours. Encore une fois, l'aide des joueurs et des joueuses est fortement sollicité, pour ne pas dire impératif. On demande à tous les joueuses/joueurs de réaliser au moins une douzaine de crêpes afin de les vendre durant la journée.