24 décembre 2017 à 19:23

Joyeux Noël les footeux !!

L'ensemble du club de football de l' ETOILE SPORTIVE NOUIC MEZIERES vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël 2017 !!! Plein de cadeaux au pied du sapin !!! E

t notamment de la part des entraîneurs, les dates de reprise des entraînements en 2018 !!

Les dates ont été fixées dans la matinée, lors d'une réunion improvisée entre les entraîneurs et le président. En tenant compte des dates de reprise officielles communiquées par le District, deux dates ont été retenues, l'une pour la reprise masculine, plutôt pressante en vue des 16 èmes de Finale du Challenge du District qui se joueront les 6 et 7 Janvier ( si le temps le permet ! ) et la seconde pour une reprise plus en douceur de l'équipe féminine qui va avoir des échéances importantes à jouer en ce début d'année de coupe du monde.

Il est à noter que ces dates tiennent compte des évènements extérieurs au football, tels que les vœux des communes et associations de votre région.

Sans plus tarder les dates:

- Groupe Masculin : premier entraînement le Jeudi 4 Janvier 2018, RDV 19 h au Stade de Nouic.

- Groupe Féminin : premier entraînement le Vendredi 12 Janvier 2018 au Stade de Mézières, RDV 18h45 !!!

Rappel !!!! La Galette des rois du club se tient le Vendredi 19 Janvier 2018 à la salle Polyvalente de Nouic !!!

JOYEUX NOEL !!