4 décembre 2017 à 11:21

Nouveau bureau et nouvelles méthodes !

Jeudi soir dernier s'est tenu la réunion de recomposition du bureau durant laquelle un nouveau Conseil d' Administration a vu le jour, de même qu'un nouveau Comité de Direction. Dans la foulée, de ,nombreux sujets ont été évoqué et les discussions et débats ont donné lieu à des décisions qui vont surement changer un peu les mauvaises habitudes prises jusque là. Le changement c'est maintenant !

Voici donc sans plus attendre la composition du nouveau Conseil d' Administration : BRANTHOME Maxime, SAVIGNAT Laura, RAYNAUD Crystal, QUESNEL Thomas, DUMONT Muriel, SAVIGNAT Geoffrey, BOUGREAU Nadège, NEVEU Sarah, DUBREUIL Cécile, QUESNEL Kevin, PEROT Ludovic et BACHELLERIE Amandine.

De ces 12 noms, 6 ont été élus au sein du Comité de Direction ( comprenez ''le bureau'' ). Voici donc la composition du nouveau bureau du club :

Président : SAVIGNAT Geoffrey

Président Adjoint : PEROT Ludovic

Secrétaire : DUMONT Muriel

Secrétaire Adjointe : RAYNAUD Crystal

Trésorier : BRANTHOME Maxime

Trésorier Adjoint : QUESNEL Thomas

Et voici donc les premières décisions prises par le Conseil d'Administration et les membres présents lors de la réunion: Il n'est pas la peine de rappeler que ces décisions sont opérationnelles à l'heure actuelle et s'imposent à tous les membres du club:

1. Le lavage des maillots sera à présent réalisé par les licenciés du club, à tour de rôle. Un émargement sera réalisé et chacun/chacune devra prendre les maillots au moins une fois dans la saison. Il était jusque là réalisé par la Présidente ( qu'il faut remercier à sa juste mesure ) et les membres du bureau. Si chacun les porte, si chacun les salit, alors chacun les lave !
  2. Les casse-croûte des filles seront à présent gérés par l'effectif directement. Il n'est pas de la responsabilité du bureau d'offrir à chaque match à domicile un casse-croûte qui constitue une source de perte financière sur le long terme, non suffisamment comblée par les ventes buvettes du dimanche matin. Les attributions des achats se feront le vendredi soir à l'entrainement ou la semaine précédant le match à domicile. A celles qui ne peuvent participer aux achat mais qui souhaitent néanmoins prendre part au gueuleton, ue contribution financière de 2 euros par personne est demandée.
  3. L'ensemble du comité d'administration s'est accordé sur le fait de pouvoir jouer l'ensemble des matchs de la phase retour sur le Stade Maurice Brilhac  afin de profiter du local du club et de vestiaires chauffés. Les travaux prévus ne nuiront pas à l'utilisation des vestiaires.
  4. Enfin une délocalisation des entraînements des garçons sur le stade de Mézières pour la phase retour est à l'étude. En effet c'est dans l'optique de ne pas trop endommager le terrain de Nouic que la programmation d'entraînements à Mézières est envisageable.

Encore bienvenu aux nouveaux membres du Conseil d' Administration !!

Restez attentif, le prochain article comprend des changements de dernière minute concernant les rencontres de ce week-end !!!