Nouvelle tenue pour un coup de froid !

27 novembre 2017 - 12:20

Dimanche dernier, lors de la réception de l'U.S Dorat, les joueurs de l'étoile ont pu porter un nouveau jeu de maillot, gracieusement offertes par notre sponsor Banquiz ! Sans lien direct avec les surgelés présentés par notre sponsor, cette rencontre a jeté un coup de froid sur la saison des nouajeaux.

Un ensemble Nike uni-couleur  bleu ciel, logo du club côté cœur et bien évidement la marque Banquiz en logo centre. Bref un très beau jeu de maillot qui servira à l'ensemble des effectifs lors des déplacements et en cas de maillots trop ressemblants avec l'adversaire.

Le club tient à remercier l'entreprise Banquiz, et tout particulièrement messieurs Philippe PAILLER et Patrick SAUREL pour leur disponibilité et leur participation à cette collaboration qui permet au club de s'offrir une nouvelle couleur !

Banquiz. Le meilleur du surgelé chez vous !!! Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet officiel de l'entreprise : www.banquiz.fr pour voir l'ensemble de l'offre de notre sponsor. Une petite visite à la veille de ces périodes de fêtes peut vous simplifier la vie !!

Enfin côté terrain, le résultat n'a pâs été à la hauteur des attentes. Après avoir concédé le premier but juste avant la pause, un peu contre le cours du jeu, les grenats rentrent aux vestiaires menés au score. Malgré une belle reprise en seconde période, c'est bien le Dorat qui va doubler la mise sur une volée subtile et ceuser ainsi l'écart. En fin de rencontre, le pressing de Vivian qui contre la relance du gardien va offrir à Théophile l'opportunité de réduire le score. Mais la réaction d'orgueil est trop tardive et beaucoup trop faible pour que l'équipe emballe le match et ramène le nul. Les bleus s'inclinent donc sur le score de 2 buts à 1, face à une équipe qui semble à leur portée. Déception d'autant plus grande qu'elle plonge un peu plus l'équipe masculine au fond du classement de 4ème division.