18 novembre 2017 à 20:14

Rechausser les crampons !! Quoi du bleu ???

Demain c'est le grand retour du championnat après ce weekend de trêve internationale avec la réception du Dorat Us sur la pelouse de Nouic. La rencontre va offrir une belle opposition entre le 8 ème et le 9 ème de la Poule A de Division 4. Dans la course aux points et au maintient, elle va constituer un tournant de la première phase pour les grenats, juste avant un déplacement à Cieux et les réceptions de l'ABBSJLC et Peyrat de Bellac.

Les joueurs de Maxime, disponibles au nombre de 17 pour cette rencontre, pourront également arborer leur nouveau jeu de maillot offert par notre sponsor Banquiz. la cérémonie officielle de remise du jeu de maillot se déroulera en amont de la rencontre. Pour ceux qui veulent être sur la photo de la remise, RDV au stade pour 13h30 !!

Ce sera un ensemble uni couleur ( maillot, short et chaussettes de la même couleur ) ave une couleur qui tranchera avec le grenat, pour les déplacements ou les possibles changement de maillots lorsque les couleurs adverses seront trop proche des notre.

IMPERATIF ! L'ensemble du jeu, qui servira pour les deux effectifs, devra rester complet dans le sac; soit remise des chaussettes dans le sac après la rencontre !!

Venez nombreux remercier notre généreux sponsor et supporter notre équipe dans ce match à enjeu !! Début du match 15 H !! (ps: si vous êtes arbitre et que vous ne faites rien de beau, on vous attend également !! )

Petit cadeau pour les curieux !!!