16 octobre 2017 à 19:00

Une sur deux c'est déjà pas mal !

Une victoire sur les deux matchs que disputaient les membres de l'étoile ce week-end. et ce sont les filles qui se sont démarquées avec une victoire à l'extérieur, avant que ces messieurs ne rencontrent des difficultés de leur côté.

C'est sur la pelouse encore humide de Peyrat de Bellac que les filles de l'étoile ont attaqué leur match à 100km/h; Un pressing constant et la volonté d'attaquer ont rapidement payé lorsque Ludivine hérite d'un ballon de Muriel. Même si le contrôle est approximatif, il pousse la défenseuse adverse à forcer son tacle et à tromper sa propre gardienne. très appliquées derrière, le score à la pause est de un but à zéro.

Repartant sur le même rythme en seconde mi-temps, et ne semblant pas être affectés par les nombreux changements ( douze joueuses encore ce dimanche ), Laura, bien lancée en profondeur par une Mumu replacée en pointe, voit son tir finir au fond après une intervention hasardeuse de la gardienne adverse du jour. Si Crystal semble avoir passé une seconde période tranquille dans les buts, c'est sans doute grâce au bon travail de Pauline, Sarah, Mélanie et Manon qui ont tenu leur rôle.

Côté des gars, on ne peut pas parler d'une bonne entame de match avec une première période qui se termine sur le score lourd de 3 buts à 0 en faveur de l'équipe recevante de Veyrac. La seconde mi-temps voit pourtant l'Etoile reprendre les devants avec deux buts de Téo, bien lancé par Thomas et se terminer sur le score de 2 buts à 1 pour les grenats. Score cumulé vous l'avez compris c'est une nouvelle défaite ( 4 à 2 ) pour cette équipe qui peine à décoller en championnat. Il faudra pour autant s'imposer dans 15 jours lors de la réception d'Azat le Ris au Stade de Nouic. Nul doute que les supporters répondrons présent pour les pousser vers une première victoire en championnat.

Côté tirage !! Les filles ont gagné le droit de se déplacer affronter Isles en tour préliminaire de la Coupe Féminine à 8. Ce sera le Dimanche 12 Novembre 2017 au Stade du Gondeau ( route de la Chabroulie le Gondeau ) ! Bonne chance à elles !!