5 octobre 2017 à 18:11

Période d'essais en cours !!

Afin de pouvoir être fixé(e)s sur les tailles à commander, les échantillons de tailles des nouveaux survêtements en  S, M, L et XL sont disponibles jusqu'à dimanche soir au local du foot de Nouic. Pour les gars comme pour les filles, vous pourrez profiter des entrainements pour confirmer votre choix de taille. Les survêtements d'essais seront également présents au match de coupe de dimanche à Nouic à partir de 14H sur place pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir à l'entrainment cette semaine.

Le but est pour le club de passer la commande finale en milieu de semaine prochaine si toute les réponses ont été données. Une seule et unique relance sera effectuée. Si déjà vous n'avez pas reçu le premier message, voici les rappels:

1. Les survêtements sont aux couleurs du club ( haut grenat et bas noir )
  2. Vous pouvez commander une taille pour la veste différente de celle du pantalon. ( par exemple un haut en L et un bas XL)
  3. Vous pouvez choisir la coupe du pantalon (resserrée ou normale )
  4. Le prix unitaire du survêtement est fixé à 31 euros ( il peut baisser selon le sponsoring obtenu )
  5. Vous n'êtes pas obligé d'en commander un mais vous ne pouvez en commander qu'un par personne.
  6. On vous donne le survêtement contre le paiement de celui-ci ( le club avance la somme de la commande )
  7. Et oui le logo du club figurera bien sur ton survet ! ( en revanche, impossible d'y floquer ton nom )

En cas de questions ou pour passer vos commandes, merci de contacter Geoffrey SAVIGNAT au 06.24.24.96.74