3 octobre 2017 à 15:43

Commande de survêtements !! Ne pas louper la commande !!

La commande pour les nouveaux survêtements va bientôt partir et il serait grand temps pour les retardataires de se manifester ! En effet afin d'harmoniser l'image du club autour des deux équipes, la couleur grenat sera présente sur les deux jeux de maillots de cette saison (côté féminin et masculin ). Mais le club n'a pas voulu s'arrêter là et propose à ses licencié(e)s un survêtement Eldera pour un montant individuel de 31 euro seulement !

Le pack comprend la veste de survêtement ainsi que le bas que vous pouvez choisir en fuseau ( coupe resserrée au niveau des chevilles ) ou en régular (coupe classique). Il est important de préciser que vous pouvez différencier la taille du haut et celle du Bas ( ex: je prend une veste en L et un bas en XL). Le survêtement portera le logo du club du côté gauche ainsi que le logo du fournisseur à droite. La commande est réservée aux joueurs et aux joueuses, ainsi qu'aux dirigeants du club.

Si tout va bien un modèle d'essayage sera disponible au local du club d'ici jeudi soir et ce pour le week-end seulement ( dimanche inclus ).

Le reste, c'est à vous de voir !!

Les questions et réponses au 06.24.24.96.74 ( SAVIGNAT Geffrey )