25 août 2017 à 16:13

Une de perdue ... 15 à l'entrainement !

Décidément cette équipe féminine ne cessera jamais de nous surprendre. Mercredi soir les filles ont été à l'honneur au Stade Municipal de Nouic pour un entrainement particulier. Et elles ont sans le savoir réalisé un record au sein du club !

En effet, personne ne pourra dire si les astres étaient alignés ou si les conditions d'entrainement étaient optimales, mais on n'a pu compter au départ de cet entrainement pas moins de 15 joueuses, toutes licenciées à l'Etoile ! Ce qui porte le taux de présent du groupe à l'entrainement à 83 % !!! ( 15 joueuses sur les 18 licenciées à l'heure actuelle )

Les gars ne sont pas en reste non plus avec 55 % de l'effectif présent ce soir là. Et pour marquer le coup, rien de mieux qu'un programme spécifique comprenant un Test Luc Leger, une session d'abdos/gainage, un exercice de vélocité, des tirs au but ainsi qu'une opposition sur grand terrain SVP mélangées avec l'effectif masculin. Bref un entrainement quoi. Et ce soir devinez quoi ? Elles remettent ça ! Si certaines sont déjà ou au moins sur la route des vacances, on peut espérer que les présentes seront d'autant plus motivées qu'elles connaissent leur premier adversaire de la saison!

C'est le second point de cette article, le calendrier féminin de ce début de saison est enfin arrivé !! Et le voici pour vous livré tout chaud ! La première et agréable surprise est la présence d'une nouvelle équipe sur le circuit, l' Entente Razès/ Ambazac !! nous leur souhaitons la bienvenue et auront à cœur de leur montrer notre niveau lors de la première journée de championnat qui se tiendra le Dimanche 17 Septembre au Stade de Razes !! Au programme 7 rencontres dont 4 déplacements pour 3 réceptions et une durée de championnat allant jusqu'au 5 Novembre 2017.

Voici donc le calendrier de ces dames pour la saison, il est également disponible dans l'onglet ''Calendriers à télécharger'' du site officiel du club.

D'ici là bonne préparation à tous et à toutes !!!