12 août 2017 à 17:00

Demain c'est match !!

Et oui demain a 15 h aura lieu le premier match de la saison 2017/2018 pour le groupe de Maxime BRANTHOME. L'occasion pour les nouvelles recrues de briller sous leurs nouvelles couleur mais surtout l'occasion d'engranger du cardio et des minutes au compteur !

C'est sur la pelouse de Brigueuil que se déplace l'Etoile sportive version masculine ce dimanche. On y attends quelques rares averses seulement si Miss Météo ne se trompe pas mais surtout 22 joueurs motivés pour trouver ensemble de nouveaux automatismes. Et ils auront pour la plupart l'entrainement du vendredi soir dans les jambes. En effet le groupe a effectué un entrainement plein hier soir avec en bonus de fin, le ''dessus-dessous'' sur la longueur complète du terrain, mais aussi un test Cooper sur 12 minutes, le classique abdo/pompes/gainage suivie d'un peu de jonglerie en amorce d'une cession de tirs et de centres pour se remettre en condition face au but. Enfin une opposition limitée à 3 touches de balles, marque de fabrique de l'entraineur !

Et en ce jour de match, on se doit d'avoir une grosse pensée pour le capitaine de l'année passée, celui qui a inscrit le second but de la demi finale de Georges Var face à Saint Bonnet, celui qui apprécie les arbitres autant que les chiens aiment les facteurs, notre Ludo BRANTHOME ! Qui a vu son retour sur deux jambes légèrement repoussé ( pour son bien ne vous inquiétez pas ) et auquel nous souhaitons, de la part du club tout entier, de ses dirigeants et de ses partenaires de jeu, un très Bon et Rapide rétablissement ! Les arbitres comme nos amis les sangliers t'attendent impatiemment !!

A l' attention des joueurs et joueuses de l'Etoile ! Veillez à bien regarder votre licence si celle-ci nécessite ou pas une remise à jour de votre photo d'identité ! Si vous ne fournissez pas au club cette photo, votre licence ne peut être validée !!

On se donne donc RDV Demain ! 15 H à Brigueuil !! Pour soutenir l'Etoile !!!