27 juin 2017 à 13:11

C'est là que ça se passe !!!

Le dimanche c'est pétanque !!! Après une semaine caniculaire rien de mieux que de laisser un peu tomber ( les boules ). C'est ainsi que chaque année se tient le concours de pétanque du Club de football de l' E.S.N.M.

Le rendez-vous des amateurs et professionnels du but est fixé au Dimanche 2 Juillet au Stade de Nouic. Les terrains vous attendent, de même que les nombreux lots, la buvette, le coin casse-croute et la tombola ! Mais mieux que des mots, une petite affiche en guise d'amuse-bouche !!

Il est d'ailleurs demandé aux licencié(e)s du club de présenter un lot pour la tombola, afin de maximiser les chances des joueurs de repartir avec un ticket gagnant !! On compte sur vous !

On se voit là-bas à 13 H alors !!! Et d'ici là passez une bonne semaine d'entraînement !