22 juin 2017 à 18:40

Quelques petits changements à venir !!

Et oui mesdames et messieurs, la saison 2017/2018 va commencer par un changement majeur ! Par changement majeur on entend la délocalisation de l'ensemble des rencontres sportives durant la première phase du championnat.

De façon plus concrète, l'ensemble des rencontres de la première phase se dérouleront sur le terrain de Nouic, et ce en raison des travaux prévus afin de rénover les vestiaires du Stade Maurice Brilhac. Au menu quelques améliorations des locaux et une remise en conformité avec les normes en vigueurs pour des bâtiments publics. De façon plus concrète encore une fois, une isolation extérieure du bâtiment et le changement des portes ( afin de conserver la chaleur l'hiver et réduire les dépenses énergétiques ), la peinture intérieure des vestiaires, les lavabos et les toilettes seront changés ( terminé les toilettes à la turque !! ) et d'autres améliorations pour lesquels les pourparler sont encore en cours, de même que le devis chiffré du coup de neuf.

Les incidences de ces travaux dites-vous ??? Et bien la chance pour les filles du club de jouer à domicile, sur une autre pelouse que celle de Mézières, du jamais vu jusqu'ici !!! Rassurez-vous mesdames, vous aurez le temps de prendre vos marques lors de la préparation de pré-saison !!