1 décembre 2016 à 16:47

Mobilisation pour le Telethon 2016 !

Cette fin de semaine, bien que sportive, est placée sous le signe de l'entraide et de la générosité. Et le 30 èmeTelethon national pourra compter sur le soutien de l'étoile !

Le regroupement du foot (ESNM), de la danse (M'Danser) et de la pêche organisent à l'occasion un grand tournoi de Belote. Il se tiendra à la salle polyvalente de Mézières sur Issoire, et débutera à 20h

Nous invitons à l'occasion, chaque membre du club, selon ses disponibilités, à venir nous aider, à installer, à tenir la buvette ou le point restauration, à tenir les entrées.

Et comme nous répètent chaque présentateur, On Compte Sur Vous !!

Côté terrain, deux rencontres à venir ce dimanche. A 10h30, les filles reçoivent leurs homologues d'Eymoutiers à Mézières/ Issoire après leur défaite 1 à 0 la semaine dernière face à Coussac Bonneval.

A Limoges (ZUP de l'Aurence) à 15h, les gars seront sur le Stade de l'Aurence pour affronter le leader invaincu de la poule C, Saint Louis Val !!

Pour les deux équipes, des problèmes de présences vont miner les effectifs, et il est bon ton de rappeler aux joueuses, aux joueurs, que l'on ne vient pas jouer quand on veut ! Lorsque l'on signe sa licence, on s'engage vis à vis de ses partenaires, mais aussi vis à vis du club qui doit pouvoir compter sur vous. Motivation donc !!