14 mars 2016 à 11:47

Soutien à la Berri !!

Au soir du vendredi 19 février 2016 et sur invitation d'un partenaire/sponsor du club de La Berrichone de Châteauroux, plusieurs de nos licenciées/licenciés ainsi que certains de leurs proches ont pu assister à la rencontre de National opposant Châteauroux à Amiens. Malgré le froid glaciale parcourant les tribunes du Stade Gaston Petit, la soirée s'est déroulée sous le seuil de la convivialité. Départ groupé en voitures du Stade de Mézières, casse-croute partagé aux abords du stade en amont de la rencontre, et quelques chants entonnés au cours de la partie. Au départ, une très grande majorité de licenciées féminines et il faut le noter, une poigné de joueurs de l'effectif masculin.

Les buts (2) ont été au rendez-vous! La Berri ouvre le score sur une tête de Mateta à la 59 ème minute, les joueurs d'Amiens vont trouver l'égalisation à la 73 ème par Ielsch.

Mais malgré cette soirée plutôt fraiche, ce fut là l'occasion pour certaines d'aller voir un match de foot de niveau professionnel pour la première fois, pour les autres, d'observer le comportement de leurs homologues de poste évoluant à un niveau très supérieur il faut le reconnaître.

Merci à tous  et a toutes pour votre disponibilité, pour avoir partagé cette sortie inter-clubs, pour avoir proposé vos véhicules pour un covoiturage placé sous le signe de la bonne humeur. Reste en souvenirs les billets du match et les drapeaux de soutien à la Berri offert à l'entré des gradins.