Si Dédé le dit... Erratum et calendrier complet de l'effectif masculin !!

10 août 2018 - 15:24

1 : Erratum sur la date donnée dans l'article d'hier du premier match amical de l'effectif masculin. Ainsi la rencontre amicale entre Abzac et l' E.S.N.M ne se tiendra pas le 17 Août 2018 ( qui se trouve être un vendredi ), mais bel et bien le samedi 18 Août ( même horaire ) ! L'article en question a été modifié.

2 : Le district de la Haute-Vienne est en pleine ébulition et nous a gratifié hier soir, de la tombée officielle du calendrier complet des rencontres des division 1 à la Division 4 ( les engagements pour la Division 5 n'étant pas clos ). A noter pour cette saison, deux rencontres officielles en nocturne ( surlignés en jaune ) , mais également un dernier match à domicile pour clôturer la saison en beauté, de même qu'un mois de décembre bien rempli.

Aussi, voici donc le calendrier de cette saison, mis sous un format Excel:

Attention également, le premier match de la saison est également le dernier, c'est pour cela que la rencontre retour entre Lussac les Eglises et les grenats aura lieu le 26 Mai 2019 mais apparaît en premier dans l'ordre des matchs retour. Ceux-ci débuteront le 03 Février avec la réception de La Bazeuge au stade de Nouic.

Vous pouvez dès à présent télécharger ce calendrier dans la rubrique '' téléchargements utiles ''.

Pour cela, il vous suffit d'effectuer un clic droit sur le calendrier et de cliquer sur '' Enregistrer l'image sous''.

Il restera consultable e téléchargeable jusqu'à la trêve hivernale.

Bonne reprise à tous et à toutes !!