Matchs amicaux au programme, le calendrier prend des couleurs !

9 août 2018 - 14:19

C'est toujours dans l'optique de préparer les effectifs féminins et masculins de l'Etoile que les dirigeants des grenats activent leurs contacts avec les clubs des alentours. Ces contact ont déjà donné des résultats et à l'heure actuelle, trois matchs amicaux ont été fixés.

Les deux premiers concernent l'effectif masculin de 4D. Il faudra donc retenir les dates des 17 et 25 Août .

Samedi 18 Août : Abzac   -   E.S.N.M

Samedi 25 Août : Chaillac/Saillat   -   E.S.N.M

Dans les deux cas, le match devrait se disputer à partir de 20h, soit un RDV sur place pour 19h et/où au Stade de Mézières sur Issoire pour 18h45.

L'effectif féminin peut se réjouir, le premier match amical  a été négocié avec le club de Veyrac.

Samedi 1 er Septembre : Veyrac   -   E.S.N.M    ( à Veyrac ), match prévu pour 19 ou 20 h.

A vos agendas donc et pensez à répondre rapidement à vos entraîneurs lorsque vous recevrez les convocations pour ces rencontres. Inutile de préciser que tous les joueurs et joueuses disponibles sont convoquées lors des matchs amicaux.

Les entraînements ont lieu, du moins pour ce qui est de l'effectif sénior les lundi soirs et les jeudi soirs, RDV 19h au stade ( à l'heure svp !!! ). Pour les féminines, le premier aura lieu lundi prochain aux même horaires. Venez nombreux, il est important de ne pas attaquer les premiers matchs de la saison sans préparation physique au préalable.

Bonnes vacances à ceux qui les passent en ce moment et bonne reprise pour les malheureux qui doivent reprendre le travail.

FORZA L'ETOILE !!