Petite première semaine...

3 août 2018 - 19:00

Lundi et jeudi ont eu lieu les deux premiers entraînements du groupe sénior de l'année. Au menu donc un premier test de VMA ( vitesse maximale aérobie ), celui du Luc Leger, qui servira de référence pour observer l'évolution physique des joueurs cette saison. A suivi le traditionnel parcours de santé d'un peu moins de 4 km coupé avec des exercices de gainage et d'abdominaux. Un premier entraînement avec pas moins de 8 joueurs qui vient trancher avec la présence jeudi soir de seulement 5 joueurs.

Il faut relativiser la taux de présence en cette période de vacances, néanmoins, le club espère voir d'avantage de présence dans les semaines à venir. On peut donc désormais tabler sur 2 entraînements par semaine avec le premier le lundi et le second le jeudi. Cette formule a été approuvée dans l'optique de pouvoir y ajouter des matchs amicaux les samedis soirs. Jusqu' à aujourd'hui, un seul contact a donné lieu à l'obtention d'une date. Ce sera le samedi 25 Août à Chaillac, match prévu pour 20 h. D'autre discussions ont été entamées, de nouvelles dates devraient s'ajouter rapidement !

Ces dames elles, reprendront les entraînements, non la semaine prochaine, mais le lundi 20 Août. Leur session se déroulera en parallèle de celle des messieurs et lors du premier entraînement seront débattus et fixés les jours et horaires des sessions suivantes !

Pensez à vos licences !!!! Vérifiez vos boites mails pour ceux qui  ont donné un adresse email, prenez RDV chez votre médecin pour ceux qui doivent impérativement passer une visite médicale, et pour les derniers retardataires, prenez contact avec vos dirigeants et/ou les membres du bureau pour vous procurer votre licence sous format papier !!

Il ne vous reste plus qu'un mois !!