30 juillet 2018 à 11:33

C'est reparti !!!

Ce soir, 19 h, débute la saison 2018/2019. Le rendez-vous est pris au stade Maurice Brilhac de Mézières.

L'effectif masculin recommence donc les séances d'entraînements avec un objectif non caché, réaliser une bonne préparation physique afin d'attaquer le championnat dans les meilleurs conditions. Au programme donc bien sure, du footing, des exercices physiques ( abdos, gainage, cardio,...) et peut-être un peu de ballon...

Ce sera donc le premier entraînement de la semaine, avant de définir ce soir la date du second. Car oui, le début de saison sera effectué avec 2 entraînements par semaine !

Le groupe féminin devra attendre au moins une semaine supplémentaire avant d'entamer à son tour l'incontournable préparation physique. La date de la reprise officielle sera communiquée en fin de semaine. En attendant, l'article ''Préparation physique individuelle'' est à votre disposition afin de vous permettre de conserver sinon entretenir un rythme physique qui vous aidera à affronter cette reprise très axée sur l'effort physique.

Mais que tout le monde se rassure, vous allez quand même pouvoir toucher ce fameux ballon qui vous a manqué durant cette période de coupe du monde !!

PS: Attention, l'entrée principale du stade a été verrouillée ( pour éviter des camping car de s'installer sans autorisation ), il faut donc passer par l'entrée située entre le club house et les vestiaires ( côté route de Bellac )

On espère donc, messieurs, vous compter nombreux ce soir , et à l'heure également, en tenant compte de vos obligations professionnelles et personnelles.

FORZA L'ETOILE !!!