18 juillet 2018 à 22:12

Modifications et nouvelles infos !!!

Aperçues sur l'hebdo de vendredi dernier, quelques modifications et de nouvelles informations sont tombées pour la saison 2018/2019. Voici donc les infos, telles qu'elles apparaissent dans l'hebdomadaire du district, publié tous les vendredis après midi et visible sur les onglets à droite de la page officielle du district ( https://foot87.fff.fr/ ):

Premièrement, le remplacement d'une équipe de la poule A par une autre. En effet Montrol Senar n'accèdera pas à la 4 ème division, à sa demande, ce qui laisse le champ libre pour la nouvelle équipe qui rejoins le tableau des 12.

Ce qui nous offre alors la Poule suivante :

Autre info visible dan ce même journal, la liste des dates prévues auxquelles devraient se disputer les rencontres de championnat sénior. Vous pouvez donc commencer à réserver vos dimanches !!

Attention bien évidement, les dates peuvent être modifiées en fonction par exemple du nombre d'équipes engagées en coupes, des reports pour raisons climatiques, etc...

On peut déjà prévoir anticiper un retour à la compétition difficile en première semaine de février, si les conditions climatiques de cette nouvelle saison copient celles de la saison écoulée. On peut néanmoins apprécier une trêve relativement longue couvrant la période du 16/12/18 au 03/02/19.

Petit point licences :

Pour les joueuses et joueurs ayant fournis une adresse email afin d'effectuer un renouvellement en ligne de leur licence, veuillez vérifier votre boite mail. Et si vous ne trouvez pas de mail de la FFF, faites un tour dans votre courrier indésirable ( déjà arrivée pour certaines et certains ).

La procédure ne prend que deux minutes et constitue un gain de temps et de papier non négligeable pour le club.

Il est en revanche toujours possible de remplir une version papier. il vous suffit de la demander à l'un de vos entraîneurs, même si ce procédé prendra un peu plous de temps !

Pensez à vos licences !!!