15 juillet 2018 à 14:04

Le jour de gloire est arrivé !!

Footeuses, footeux ,

C'est aujourd'hui que tout se passe. C'est aujourd'hui que notre équipe nationale peut porter la France au  titre de meilleure nation de football du monde.

Pour ce match au sommet, je vous propose donc de venir en nombre à la salle polyvalente de Mézières sur Issoire pour visionner en direct cette rencontre qui peut faire chavirer le pays tout entier !

Et afin d'avoir le ventre plein pour soutenir votre équipe préféré ( croates s'abstenir ^^ ), nos amis du restaurant '' Aux plaisirs de Nouic'' vous propose un repas selon vos envies pour un tout petit prix !!

Tout est donc réuni pour que vous puissiez passer une superbe soirée en notre compagnie !!! le reste ne tient qu'à vous !!!

Allez les bleus !!!!!