19 juin 2018 à 21:47

Officiel ! Première recrue pour l'E.S.N.M

La première recrue de l' Etoile Sportive pour le mercato 2018 est enfin dévoilée, et après un transfert avorté la saison passée, un attaquant supplémentaire va rejoindre les couleurs de l'Etoile Sportive Nouic-Mézières.

Fin du suspens cet après midi sur le transfert de Damien VILLEGER. L'attaquant de 35 ans, auteur d'une belle saison avec l' Us Veyrac, va rejoindre l' Etoile Sportive Nouic-Mézières pour une durée indéterminée.

Si le président Geoffrey SAVIGNAT n'a pas voulu s'exprimer sur le coup du transfert, il se réjouie néanmoins de cette signature : '' C'est un renfort de choix malgré les nombreuses critiques sur son âge. Damien va apporter toute son expérience à ce groupe jeune et on peut compter sur ses qualités techniques et son envie de faire jouer ses partenaires.''

Le barbu laisse donc son club de cœur, l' Us Veyrac, et retourne là ou tout a commencé. Il emmène avec lui son esprit de compétiteur et son leadership.

Si cette première arrivée vient renforcer le domaine offensif du club, il est fort à parier que d'autres arrivées vont suivre. selon nos infos, des négociations sont en cours avec un défenseur et un milieu de terrain. Et s'il est resté assez vague sur les autres arrivées possibles, le président a laissé échapper que des négociations avec Cristiano Ronaldo ( qui n'a toujours pas prolongé avec le Real Madrid ), ont débutés.

Afin de rester informé des dernières news concernant les transferts, la rubrique ''mercato'' du club est visible sur le site footeo.