Etoile Sportive Nouic Mézières : site officiel du club de foot de Nouic - footeo

19 juin 2018 à 11:45

Assemblée Générale, le programme !

Pour les membres, fans, addicts de l' Etoile, RDV au Stade Maurice Breilhac Dimanche matin à 10h pour l'Assemblée Générale de l'association. Mais cette réunion cache un programme bien précis, et chaque point peut vous concerner ! Voici donc pour vous y préparer, le programme de cette journée.

Pour les membres du bureau, les joueurs et joueuses du club, un coup de main est demandé à partir de 9 h 15 ( monter le barnum, installer les chaises, préparer le pot de l'amitié, le barbecue, etc...)

La réunion débutera vers 10h30 avec l'ordre du jour suivant :

- Discours du président

- Bilan Moral de la saison

- Bilan financier

- Réélection du conseil d'administration

- Projection pour la saison à venir et perspective d'avenir

- Questions diverses ouvertes à tous.

- Clôture de l' AG avec partage d'un pot de l'amitié

Et pour les joueurs et joueuses du club, les membres assidus, la journée ne se terminera pas là. Elle continuera avec un repas interclub, avec participation de 5 euros par personne ( gratuit pour les enfants ), et un tournoi inter club en milieu d'après midi. pensez donc à prendre vos crampons, shorts et maillots !!

Les douches seront opérationnelles pour celles et ceux qui voudront en profiter.

Les invitations de membres extérieurs au club sont ouvertes, ( bien sur votre conjoint(e) et votre/vos enfants sont conviés ) si et seulement si elles sont appuyées et avancées par une joueuse, un joueur du club et qu'elles ont reçu l'aval d'un des trois responsable du club.

Par exemple: Je souhaite inviter mon meilleur ami ( qui ne joue pas dans le club ), je suis joueur/joueuse, je dois alors demander l'autorisation au président, ou au trésorier ou bien à la secrétaire du club. j'envois donc un sms pour demander. Dans 99 % des cas, cette demande sera acceptée.

Attention: Je n'invite pas plus de deux personnes extérieures au club !

Bonne semaine à tous et à toutes ! FORZA L'ETOILE !!!