16 juin 2018 à 09:26

Coup de tonnerre !

Un peu à l'image du maillot du Nigéria pour la coupe du monde, élu plus beau maillot de la compétition, on ne sait plus quoi en penser…

En effet, coup de tonnerre ce matin à la lecture de l' Hebdo du District et de la publication de la décision prise par la commission des championnats et coupes séniors quant au match Oradour sur Glane ( 2 ) / Azat le Ris du 27/05/2018. Cette décision, la voici :

La pénalité infligée à l'équipe d'Oradour sur Glane vient alors chambouler le classement final de cette poule A de Division 4.

Voici donc le classement officiel de la saison pour l'étoile:

L' Etoile se voit donc poussée jusqu'à la 10 ème place du classement. Cela remet en cause la déscente presque inévitable allouée à la 11 ème place. Mais il faut rester prudent, car encore une fois, les clubs en sommeil que sont Blond, Les Portes Ferrés et le Val de Laurence, dans la cas d'un retour éventuel à la compétition, viendront bouleverser la liste des descentes.

A l'heure actuelle, si le gain d'une place au classement peut laisser espérer un maintien, nous attendrons la publication officielle concernant les tableaux ded montées et des descentes, ainsi que la première proposition de poules de 4 èmes division pour confirmer que le nom de l'E.S.N.M y figure bien.

Vous serez informés, chers membres de l'étoile, de la décision finale dès que celle-ci sera connue du bureau.