Plateau football et dernière entrée sur le terrain !

26 mai 2018 - 11:52

Hier soir, les adeptes de la bonne cuisine de l'étoile ont pu se ravir le palais au restaurant '' Aux coins des plaisirs '' tenu par un ancien de la maison. Ils ont savouré ce buffet d'entrées, ce coquelet avec son écrasé de pomme de terre et sa sauce forestière, ainsi que cette pana cota maison au coulis d'abricot...Bref une merveille… Un moment convivial passé ensemble.

Mais après le côté gustatif vient le côté contemplatif ! C'est ainsi qu'aujourd'hui, à partir de 18h30 au cinéma Le Luxe de Bellac à lieu la diffusion, gratuite pour les membres du club et leurs proches, du film 'Comme des garçons''. Le Rendez-vous est donc fixé aux cinéphile pour 18h20 sur le parking en face de l'hotel de ville.( soit juste au dessus du cinéma )

Et cerise sur le gâteau ! ( pour rester dans la métaphore ) Le club de l' étoile vous propose la diffusion de la Finale de la Ligue des Champions qui opposera Liverpool au grand Real Madrid ( sur C8 ) . Cette diffusion aura lieu au club House de l'association ! Le match débute à 20h45 !

Si vous voulez encore plus de football à la sortie du cinéma, rendez-vous à la salle pédagogique Maurice Brilhac de Mézières ! Les négociations sont en cours pour vous proposer un repas ''football'' , soit des pizzas, moyennant une participation de 2 euros pour rembourser le club.

Enfin le programme de dimanche débute par la réception à partir de 10h30 ( début du match ) de l'équipe féminine du Dorat dans le cadre du dernier match de championnat pour ces dames. Les enjeux me direz-vous ? Terminer avec une victoire, prendre du plaisir et pourquoi pas ravir à Eymoutiers une 5 ème place au classement !

A partir de 15h, dernier match également pour ces messieurs avec la réception de Saint Bonnet de Bellac. Un match décisif pour le maintien du club en 4 ème division ( dans le cadre ou les 5 ème divisions ne disparaîtraient pas la saison prochaine ). Une journée à la maison avec deux réceptions pour essayer de terminer l'année de la meilleure façon possible, en régalant nos supporters ( encore la métaphore ).

Bon samedi à tous et à toutes et FORZA L'ETOILE !!!