Le programme chargé du Weekend !

23 mai 2018 - 14:00

Attention mesdames et messieurs, le weekend des 25,26 et 27 Mai se trouve fortement chargé, autant sur le planning que sur le plan des émotions ! Voici donc pour ne pas vous-y perdre le déroulé de ce SuperWeekend !

Jeudi soir: Dernier entraînement du groupe masculin. RDV Stade de Mézières sur Issoire pour 18h50 !

Vendredi :

_ 18h45, RDV au Stade de Mézières pour le dernier entraînement des féminines.

_ 21h maximum, RDV au restaurant '' Aux plaisirs de Nouic " pour les personnes ayant confirmés de leur présence.

Menu:                        Buffet d'entrées

Coquelet et écrasé de pommes de terres et sa sauce forestière

Fromages

Pana Cota

Samedi : 18h20/25, RDV parking du cinéma de Bellac pour la diffusion à 18h30 du film ''Comme des garçons'' ( entrée offerte par le club pour celles et ceux ayant confirmé leur présence )

Dimanche:

_ RDV 9h15 au Stade pour les féminines qui disputent à 10h30 leur dernier match à domicile face au Dorat. Ces messieurs sont tenus de venir tenir la buvette s'ils sont disponibles

_RDV 13h45 pour le groupe masculin avec le match pour le maintient face à Saint Bonnet de Bellac ( 15h début de la rencontre ). Ces dames sont tenus de rendre l'appareil et de se proposer de tenir la buvette, toujours si disponibles.

Si vous n'avez pas encore donner votre réponse quant à votre participation à l'un de ces deux évènements, vous avez jusqu'à la fin de la journée pour contacter Geoffrey.

Dimanche soir : Fin du marathon… Faut pas déconner non plus...