11 mai 2018 à 16:43

Samedi cinéma !!!

Film sortie en salles depuis le 25 Avril, le film '' Comme des garçons " se présente comme un miroir de la création de l'équipe féminine de l'étoile ( anciennement A.S.M.I ), fondée en 2001. Le film raconte en effet la création de la première équipe féminine de football en 1969.

Le Synopsis:

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France. (film comique)

Le club de l'Etoile Sportive Nouic Mézières, après négociation avec le cinéma de Bellac, vous propose , chers joueuses/joueurs/dirigeants/accompagnateurs/arbitres une séance privilégiée le Samedi 26 Mai 2018 au Cinéma de Bellac. Projection prévue à 18h30 !!

Fruit d'une collaboration avec Monsieur Michel Lavergne, responsable de la programmation du cinéma de Bellac et d'une décision prise en réunion de bureau, le club vous offre à l'occasion votre place de cinéma. Si l'horaire peut sembler incongru;, il faut tenir compte du calendrier sportif de cette journée car le soir même à 20h50 se tiendra su rles écrans de télévision la finale de la ligue des champions. Aussi, un créneau à 18h30 un samedi paraît approprié.

Afin de prévoir combien de personnes seront présent(e)s à la séance, veuillez envoyez un message au président dans lequel vous stipulerez le nombre de personnes que vous serez à la diffusion, enfants compris. L'invitation est ouverte aux membres de la famille des licencié(e)s ( limitez vous à 3 à 4 personnes maxi autour de vous )

Pour vous donner envie, voici la bande annonce du film:

J'attends vos sms !