4 mai 2018 à 13:43

Entraînement et Réunion au sommet !!

Hier au soir s'est tenu dans une ambiance bonne enfant l'entraînement habituel masculin du jeudi soir. A quelques heures de la qualification des marseillais, ce sont bien les joueurs de l'étoile qui ont mouillé le maillot lors d'une séance qui débuta par un travail physique. Petit parcours de santé pour travailler un peu le cardio avant d'enfin pouvoir toucher le ballon dans un duel de possession sur un terrain réduit. Enfin, après une portion de centres pour échauffer le gardien, une légère opposition à 7 contre 7 pour dégourdir les jambes. Les dirigeants du club se réjouissent d'avoir pu compter 14 membres ( joueurs et accompagnateurs ) à cette session d'entraînement, de quoi bien préparer la réception de Veyrac dimanche au stade Maurice Brilhac.

La composition de l'équipe est déjà connue. Les 14 joueurs convoqués sont : Christopher, Raphael, Kevin, Thomas, Cédric, Gaëtan, Geoffrey, Flavien, Ludovic, Gregory, Gaël et Vivian. ils auront la tâche de s'imposer à domicile dans cette course au maintien !

Côté bureau se tient ce vendredi soir, une réunion du bureau et du conseil d'administration, au Stade Maurice Brilhac, à partir de 19h30, qui aura pour sujets principaux les thèmes suivants:

- La définition de la date de l'Assemblée générale

- La préparation du tournoi de pétanque

- La préparation de la fin de saison

- De possibles achats du club pour les saison suivantes.

Invitation aux tournois de fin de saison: la liste des tournois auxquels nos équipes sont conviées vous sera donnée par un article demain soir sur ce même site mais est dors et déjà présente sur le panneau d'affichage du Club House de Mézières.

Enfin pour revenir au terrain, les féminines de l'étoile se déplaceront à Isles ce dimanche pour ce qui ressemble à un match retour de l'opposition de mardi ( 0 à 0 ). Là encore les trois points semblent à portée de shoot si l'effectif attaque son match avec la même mentalité que mardi.

Bon Week-end à tous et à toutes. FORZA L'ETOILE !!!