23 avril 2018 à 13:08

Questionnements et remords

Ce week-end s'est avéré bien terne au niveau des résultats sportifs pour l'étoile puisque les deux équipes du club ont été battues par leurs adversaires du jour.

Le déplacement du jour des féminines s'est conclue par une large victoire des joueuses de Verneuil sur Vienne sur le score de 4 buts à 0. L'équipe n'est jamais réellement rentrée dans son match, et l'impulsion physique et techniques dégagée par les adversaires leur ont permis d'accroître le score tout au long de la partie. Sur une belle pelouse et sous un beau soleil, les grenats n'ont pas pu convertir les rares occasions offensives qu'elles se sont procuré. Un coup d'arrêt après une série de bons résultats qui ne doit pas ternir la fin de saison plutôt réussie de cet effectif. Il faudra donc rebondir le week-end prochain lors de la réception d'Eymoutiers.

Nous attendons donc de nombreux supporters pour pousser vers l'avant cette équipe pleine de ressources !

En début d'après midi, ces messieurs recevaient la meilleure attaque de la poule A de 4ème division. Et malgré une défense à 5 tentée par le coach Max, la meilleure attaque de la poule va frapper par deux fois lors de la première période. L'impact physique de cette équipe de St Gence va bousculer les joueurs de l'étoile qui vont mettre 4( minutes à se mettre en avant. En effet, au retour du vestiaire, c'est avec une toute autre mentalité que les grenats vont lancer l'opération reconquête. L'attaque de balle, la justesse technique retrouvée et des duels enfin remportés vont permettre à François, qui profite d'un ballon repoussé par le gardien adverse sur un coup franc de Théophil, de réduire enfin le score. La fin de match ressemble à une attaque défense, même s'il faut un grand Aurélien pour éviter de concéder un nouveau but sur une contre-attaque des jaunes. Et même si les grenats semblent dominer la fin de rencontre, ils ne parviennent pas à inscrire le second but salvateur et synonyme de points glanés au classement dans cette lutte de fond de tableau. Afin de pouvoir tout comme les amiénois en ligue 1 s'assurer du maintien ,il faudra encore gagner de précieux points lors des 4 dernières journées à venir. La prochaine en vue consistera en la réception de Limoges saint Louis Val 3 dimanche prochain.

Une journée donc avec deux réceptions a domicile, l'idéal pour renouer avec la victoire et démontrer une fois de plus que nos régions ont du talent !!

FORZA L'ETOILE !!!