Il faut se satisfaire du nécessaire !

3 mars 2018 - 11:43

Ce week-end c'est en effectifs réduits que vont avoir lieu les deux déplacements des équipes de l'Etoile. Ces dames iront affronter l'équipe du Dorat dimanche matin tandis que ces messieurs se déplacent en coupe à plus d'une heure de route de notre cher canton, à Champnetery précisément.

Dans les deux cas, un constat dommageable est dressé. Avec l'enchainement des rencontres suites aux nombreux reports et aux conditions climatiques des derniers mois, ajoutez à cela les obligations professionnelles et personnelles, ainsi qu'une baisse notable de l'engagement de certains envers leur sport et leurs camarades de jeu ( car il faut le souligner lorsque c'est le cas ), vous obtenez deux effectifs qui partent sans aucuns remplaçant(e)s.

Face à ce constat, Le président demande à chacun et chacune d'entre-vous de vous questionner sur vos réelles motivations, de ne pas oublier que vous avez payé pour le droit de disputer des rencontres, que le club n'oublies pas les obligations personnelles, familiales et professionnelles qui sont le plus souvent en cause dans ces absences, mais demande à chacun et chacune d'entre-vous de faire preuve d'esprit d'équipe, de se rendre disponible dès que possible pour le groupe. Vous êtes responsable de vos engagements pris envers le groupe que représente le club. J'espère donc que les départs en effectifs réduits de ce dimanche ne sont que le résultats de circonstances exceptionnelles et que les prochaines rencontre verront des effectifs aux complet.

Il va donc falloir montrer les crocs sur les pelouses adverses pour aller chercher ce qui serait vraiment une victoire au mérite ! Il faut prendre ces rencontres comme l'opportunité de progresser physiquement et de créer un véritable esprit d'équipe !

Voici donc les 19 courageux qui vont sauver l'image de l'Etoile ce dimanche en évitant un forfait qui serait honteux lorsqu'on connaît les chiffres des effectifs actuels:

Crystal, Greg, Muriel, Gael, Julie, Sylvain, Sarah, François, Yohan, Ludivine, Vivian , Ryan, Cécile, Kévin, Théophile, Claire, Geoffrey, Ludovic et Laura.

Bons matchs à tous !!!