13 février 2018 à 09:04

Une belle réussite collective

Ce samedi,  ce n'est pas sur les pelouses que se sont illustrés les membres de l'étoile mais bien lors de l'annuel concours de Belote de l'association. En effet les membres présents du club se sont avérés bien organisés et malgré un nombre moyen d'équipes ( 48 ), les joueurs et joueuses présents pour aider ont laissé l'image d'une organisation ''aux fines herbes '' qui a donné lieu à des retombées positives des convives. La tombola a remportée un franc succès avec pas moins de 600 tickets écoulés pour le plus grand bonheur des vainqueurs et notament d' Alain Desbordes qui repart avec un beau Jambon Sec. Bravo à lui. Côté tournoi, c'est le coach féminin et sa compagne qui remportent la mise avec un peu plus de 4400 points. Bravo à Damien et Georgina !!

La soupe à l'oignon a permis aux équipes de ne pas repartir avec le ventre vide,  en direction d'un second tournoi en fin de journée pour certains duos ! Enfin la nettoyage de la salle s'est réalisé en deux temps avec une première grosse partie le soir même, à la suite de laquelle les aidants ont pu à leur tour manger la soupe à l'oignon, et une seconde partie le lendemain matin en petit comité pour laisser  une salle parfaitement nettoyée à la Mairie.

Le président tient à remercier chacune et chacun d'entre-vous, qui êtes venu aider, fournir des crêpes et gâteaux, qui ont fait la pub de l'évènement, qui êtes venu jouer, tenir la buvette, cuisiner, ranger, nettoyer. c'est un travail d'équipe qui donne lieu selon les premiers comptes à un bilan assez positif de l'évènement. Merci à tous et à toutes !!

Le programme du Week-end me demandez-vous ? Et bien il se résume en un point, la réception dimanche matin pour les féminines de Ladignac ( match aller reporté souvenez-vous ) au Stade Maurice Brilhac. Début de la rencontre pour 10h30. Le RDV pour les filles est fixé à 9H20 ( café chaud pour réveiller les esprits ! ).

Ces messieurs seront au repos suite au report des rencontres pour faire jouer les rencontres de championnat en retard des autres équipes de la poule A. Le match de coupe contre Champnetery étant repoussé au premier dimanche de Mars.

Bonne semaine à tout le monde et Forza l' Etoile !!